x

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
> En savoir plus

La rentrée scolaire 2018-2019
Le Comité d'Entreprise a décidé une aide à la rentrée scolaire pour tous les enfants des salariés de 6 à 19 ans comme chaque année.
Pour les enfants de 5 ans qui rentreraient au CP  et pour ceux  de 17 ans jusqu'à 19 ans inclus, vous devrez fournir un certificat de scolarité (règle URSSAF.)
Nouveauté cette année: cette aide de 80 € pour chaque enfant scolarisé (hors maternelle)  pourra se faire en bons  dématérialisés directement crédités pour chaque salarié  sur son compte personnel sur le site du CE  cegdt.fr
  1. Plusieurs possibilités vous sont offertes dans cette nouvelle formule :
    -  utilisation directement du crédit sur le site avec les propositions liées exclusivement à la rentrée scolaire.
    -  ou utilisation sur les sites partenaires liés à la rentrée scolaire et les cartes d'achats des grandes enseignes. 

            -  ou  demander les bons papiers chéques Kadeos infini comme dans les années passées que vous recevrez directement chez vous.( une fois rentré dans votre espace personnel vous devez taper chèque et sélectionner  chéque KADEOS INFINI  (attention les chèques  sont  fractionnables en coupures de 10 € vous devez le multiplier suivant le montant qui vous est dû. Vous pouvez également  panacher entre les plusieurs possibilités)

un probléme contactez-nous par mail: ce-gdt@orange.fr     ou contactez directement MEYCLUB au 08 25 80 80 00

Toutes les réclamations seront traitées  début septembre, grâce aux bons dématérialisés,

les comptes des salariés seront crédités très rapidement.