x

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
> En savoir plus

 aides ponctuelles aux salariés en difficulté.

La vie peut réserver à  tous des « pépins » exceptionnels. Dans ce cadre, votre Comité d’Entreprise a créé une commission Dons et Secours. Il est bien évident qu’il ne s’agit pas pour nous de remplacer des offres bancaires. Il n’est pas aussi question de se substituer aux aides des services sociaux ou judiciaires (commission de surendettement, aide du Conseil Général ou Municipal, etc …) mais d’accompagner celles-ci, le cas échéant.

Vous devez tout d'abord contacter une assistance sociale afin d'instruire votre dossier. Il faut lui préciser que le comité d'entreprise pourrait vous aider et lui demander de nous contacter (par mail, téléphone, courrier). Elle étudiera votre dossier et nous fera des propositions ou non.

Sur la base des propositions faites par l'assistance sociale, le bureau du CE se réunira et prendra une décision sur le niveau de l'aide accordée.

Le bureau du CE vous informera de sa décision aisni qu'à l'assistance sociale.

Les coordonnées du CE  : 

Comité d'Entreprise Générale de Téléphone
50 Avenue du Président Wilson
Bat 134
93214 La Plaine Saint Denis

Tél : 01 49 46 45 80

Mail : ce-gdt@orange.fr

Lorem ipsum dolores