x

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
> En savoir plus

MODE D'EMPLOI POUR LES RESERVATIONS DE NOS MOBIL HOMES

 CARNAC, CAP FERRET, ASCAIN, ARGELES, GASSIN et VILANOVA

  • Comme chaque année vous avez la possibilité de réservé les mobil homes du comité d’entreprise avec la même procédure que dans le passé . Voilà les sites proposés : Cap Ferret, Gassin/Saint-Tropez, Carnac, Ascain / Saint-Jean-de-Luz, Villanova et Argeles avec 2 campings GALETS ET D.MAËL  

 

Grande nouveauté 2018 seuls nos mobil-homes seront gérés directement par le comité d'entreprise( Ascain, Argeles,Carnac,Cap Ferret,Villanova,Gassin ) avec paiement possible en 3 fois sans frais , pour le reste de l'activité vacances proposée par le CE c'est notre partenaire MEYCLUB qui sera votre interlocuteur de A a Z pour vos réservations de vacances. 

En ce qui concerne les mobil-homes du comité d'entreprise la période de pré-inscription est allongée pour donner aux plus grand nombre de salariés la possibilité de s'inscrire pour la période de juillet et août.  Tous nos mobil homes seront arrivés et départs le dimanche. Nous mettons en place un forfait ménage obligatoire qui est inclu dans le tarif de la semaine, à chaque départ pour les plus grands mobil homes c'est-à-dire Cap Ferret, Gassin , Argeles LES GALETS et Villanova.(sauf CARNAC ASCAIN ARGELES MAEL)

des le  LUNDI 12 MARS 2018  réservation pour tous  Pour TOUTE LA SAISON 

Réservations des semaines restantes par attribution par ordre d'arrivée.

Ce qu’il faut savoir

•           Les tarifs de nos mobil homes  sont ceux de la saison 2018 par semaine TTC et net (sans aplication de barême), réservé exclusivement aux salariés de la GDT (présence obligatoire du salarié).

Ils comprennent la location de l’hébergement choisi pour le nombre de personnes maximum indiqué (4, 5, 6 ou 7 selon l’hébergement), l’emplacement, une seule voiture, l’eau, le gaz et l’électricité. Ils ne comprennent pas les taxes de séjour, les frais tels que voiture supplémentaire, animal, location de draps, les frais de ménage pour argeles, carnac, les cautions éventuel du camping.

•          Le dépassement du nombre de personnes dans les hébergements n’est pas autorisé (un bébé comptant pour une personne). Il est obligatoire de nous communiquer le nom et le prénom de chaque participant, ainsi que l’âge des enfants.

•           La réservation est définitive lorsque nous encaissons l’acompte. Le solde du séjour est à régler 4 semaines avant votre arrivée. Si vous réservez moins de 4 semaines avant votre arrivée, vous réglez, lors de la réservation, la totalité du séjour.

•           Les réservations ne peuvent être modifiées qu’à réception d’une notification écrite du salarié (mail ou courrier), au minimum 30 jours avant la date d’arrivée sur le camping et sous réserve de nos possibilités.

•           Nous ne prenons pas d’option ; les réservations sont uniquement par internet et par un paiement carte bancaire .

Nous acceptons les chèques vacances ANCV (sauf ceux émis par le CE GDT).

•           Par courtoisie, pour des raisons de sécurité et par mesure d’hygiène, nous vous remercions  de ne pas fumer dans les hébergements.

•           Les étoiles sont essentiellement attribuées en fonction de critères techniques comme la superficie des emplacements, le nombre d’équipements sanitaires, la voirie, l’éclairage,... 

 En ce qui concerne tous les mobil homes  du CE ,  quelles que soient les indications du camping, les animaux sont interdits.

Le plus grand soin est apporté à l’authenticité des informations décrites sur les prestations des campings .

Le Comité d’Entreprise ne pourra pas être tenu pour responsable des informations erronées sur les dites prestations.

Animations et services :

Les informations contenues sur le site datent de l'été 2017. Quelques modifications en plus ou en moins peuvent éventuellement intervenir d ’ici l’été 2018.

En basse saison, les animations et services sont beaucoup plus réduits (les tarifs également).

 il n'est possible que de réserver 2 semaines du 1 juillet au 1septembre 2018 

 Par contre Il est possible de réserver plusieurs semaines  en plusieurs fois hors période scolaire d'été (juillet et août) pour tous.  cependant si vous avez déja réservé 2 semaines en juillet ou août.