x

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
> En savoir plus

édito 


            

Le cadeau de fin d'année 2018

Chers collègues, 

L’année 2018 a vu notre changement d’organisation, sa simplification ainsi que la rigueur de notre gestion, permettent d’augmenter de façon significative la valeur du cadeau de fin d’année.

L’année dernière 120 euros vous ont été offerts, cette année le cadeau sera de 160 euros (ce qui représente un budget de 300 000€).

Contrairement aux années précédentes où nous n’attribuions le cadeau de fin d’année qu’aux salariés ayant au moins 3 mois d’ancienneté au 30 septembre, en étant rentrés dans l’entreprise au plus tard le 30 juin, nous avons décidé pour cette année de repousser la date limite d’entrée dans l’entreprise jusqu’au 30 septembre 2018. Ainsi les nouveaux alternants, certains contrats CDD ou les nouveaux entrants en CDI en deviennent bénéficiaires(230 personnes de plus).

Vous recevez donc en cette fin d’année chacune, chacun, comme les plus anciens, le cadeau de fin d’année du Comité d’entreprise. La valeur étant de 160 c’est un geste assez fort pour notre trésorerie mais c’est avec un grand plaisir que nous avons pris cette décision.

En revanche pour des raisons techniques, pour se arriver aprés le 30 juin ils aurons à leur domicile ces chèques cadeaux en courrier recommandé, contrairement aux collègues plus anciens qui eux recevront leurs chèques cadeaux à utiliser sur le site du CE directement.

Vous avez 1 million de propositions sûre notre site avec notre partenaire Meyclub, vous pouvez également utiliser votre cadeau de fin d'année pour payer vos places de ciné, spectacles, parcs de loisirs ou vos futures vacances avec Meyclub. Pas de panique ! vous avez toute l'année 2019 pour utiliser votre crédit. Attention celui-ci n'est pas utilisable pour les Chèques Vacances, Coupon Sport, Chéque Lire, CESU et les mobil-homes du C.E.   Vous avez aussi la possibilité de demander à Meyclub en chéques papiers  KADEOS -INFINI  pour les utilisés directement chez les commerçants , ils vous seront transmis directement.

La date limite de réclamation au 31 janvier 2019 et par mail ce-gdt@orange.fr

Nous vous souhaitons à toutes et tous ainsi qu’à ceux qui vous sont chers de très joyeuses fêtes de fin d’année.

Avec toutes nos amitiés.

Le bureau du CE :

Thierry KRIEG Secrétaire du CE, Nadège POTART Secrétaire adjointe, Isabelle RANDOUR Secrétaire adjointe

- Denis LAUXIRE Trésorier du CE, Tran Son TRAN Trésorier adjoint

 J'UTILISE MON CHÈQUE CADEAU

Actualités du CE


Quand la montagne vous gagne !!!

 AVEC L' AGENCE DE VOYAGE   

En savoir +

Les offres du ce


Tout savoir sur les règles d'attribution

En savoir +